#herofestival de Marseille 2022
Oye, oye, oye, nous avons passé un moment incroyable à Marseille pour le Héro Festival.
Retour sur un week-end de folie :
Merci à Cassandra pour son accueil et toute l’équipe du Héro Festival, merci pour votre confiance.
Un merci tout particulier à Julien pour les petits cadeaux, je dois avouer que sur le stand auteur nous avons été nombreux à aimer les Zezettes de Sète, avant que Xavier décide de ne plus partager .
Merci beaucoup à Thyssya (il faudra vraiment un jour que je te présente Delphine) de nous avoir retrouvés, je crois l’avoir bien écrit cette fois-ci .
Merci à Joris, Charlotte, Kevin, Gwendoline, Célia pour la promotion de mes livres, rien ne vaut des lecteurs conquis pour parler à d’autres nouveaux lecteurs
Une pensée à ma chère Patricia, je te souhaite un bon rétablissement et j’espère que la suite de l’aventure de Kenric te plaira.
ArnoPadawan, Auré, que dire… déjà vous nous avez manqués sur le stand, MAIS quel plaisir immense de vous revoir . On se dit à l’année prochaine pour partager un café.
Merci à nos collègues exposants, c’est toujours une joie de vous revoir, nos potes Aymeric, Marina, toute l’équipe de l’ordre de la reine Jeanne, notre pote Romain de Dôshin éditions, notre super lectrice Sandrine des trop bons macarons, ma collègue et amie Nathalie Bagadey et tous ceux qui occupent une place très particulière dans l’aventure, les pages défilent, les chapitres ne se ressemblent pas, mais vous restez toujours les mêmes. BRAVO !
Merci à mes collègues auteurs qui ont partagé avec nous le temps de quelques heures l’histoire du Héro Festival de Marseille 2022 et porté fièrement la bannière du Stand B44 dans le coin Brocéliande : A.E. Biggi, Johanna Gras, Rémi Batigne, Andréa Deslacs, Lili et Laure Enza.
Merci infiniment à mes nouveaux lecteurs pour leur confiance et un merci du fond du cœur à mes anciens lecteurs qui viennent me voir pour me découvrir dans autres genres. Merci !
VOUS avez fait de ce moment, un instant inoubliable. MERCI !
Maintenant, je me mets au boulot, car il faut absolument que je vous raconte les nouvelles histoires qui se trouvent dans ma tête
Ou sur Amazon, la FNAC, Décitre, cultura et dans toutes les librairies.